barbecue electrique moulinex
gil
2003-08-14 16:40:15 UTC
C'est la dèche en ce moment, j'ai mon barbecue moulinex modèle canyon BJ1 51
qui ne chauffe plus.
J'ai démonté le barbuc et bien qu'ayant quelques "notions" d'électricité
j'ai remarqué que le bouton poussoir n'alimentait pas directement la
résistance, mais les fils passent dans des petit boîtiers que je n'ai encore
pas pu ausculter ...

GIL
Progidevs
2003-08-16 15:51:24 UTC

Je suppose que c'est un micro-switch qui assure la présence de la résistance
ou d'un bac.
A vérifier...
--
Olivier