dépanner tondeuse Honda HRX 537
Robert
2017-03-17 13:28:45 UTC

le boitier de traction de ma tondeuse Honda HRX 537 3 vitesses est en
panne: la tondeuse n'avance plus
j'ai retendu le cable de commande mais cela n'a été efficace qu'un court
moment
cette tondeuse a été achetée neuve en 2007 pour plus de 1000 €

le concessionnaire du coin m'a fait un devis pour remplacer le boitier
de traction pour environ 400€ soit plus cher que ma tondeuse de 10 ans
ne vaut

cette panne est récurrente sur ce modèle: j'ai déjà fait remplacer ce
boitier lorsque la tondeuse avait 6 ans, à l'époque Honda ne m'avait
fait payer que la main d'oeuvre car j'avais évoqué la garantie des vices
cachés. Un voisin qui a la même tondeuse a le même problème: le boitier
d'entrainement est HS

Je pense que cette fois Honda ne va participer et donc je cherche
à acheter sur la toile un boitier ref: 20001VH7003
pour le remplacer moi-même.
j'en ai trouvé un sur le site américain de amazon.com mais:
"this item can't be shipped to your selected address."
ce site refuse de livrer en France

une meilleure idée ?

A+
jdd
2017-03-17 13:45:29 UTC
Post by Robert
une meilleure idée ?
qu'est-ce qui est cassé, dedans?

on peut peut-être refaire la pièce?

jdd
Everybody
2017-03-17 13:46:20 UTC
Post by Robert
Bonjour,
[...]
Avec ta référence, il y a plein de proposition, par exemple sur ebay
"http://www.ebay.com/itm/Genuine-Honda-20001-VH7-003-Transmission-Assy-Fits-HRX217TDA-HRX217K1TDA-OEM-/321975125389#shpCntId"
Robert
2017-03-17 23:27:51 UTC
Post by Everybody
Avec ta référence, il y a plein de proposition, par exemple sur ebay
"http://www.ebay.com/itm/Genuine-Honda-20001-VH7-003-Transmission-Assy-Fits-HRX217TDA-HRX217K1TDA-OEM-/321975125389#shpCntId"
Merci pour ta réponse
mais j'ai pas trop confiance sur ebay
A voir si aucune autre solution
A+
Everybody
2017-03-18 09:04:08 UTC
Post by Robert
Post by Everybody
[...]
Un paiement par Paypal est une bonne garantie, si l'article n'est pas
conforme au descriptif le remboursement s'obtient facilement.
Markorki
2017-03-18 11:07:16 UTC
Post by Robert
Post by Everybody
[...]
??
J'achète sur ebay/paypal depuis 2002 (pas tous les jours, hein, mais quelques
transactions qd-même à la longue) , et jamais de pb.
Il suffit de ne pas être trop naïf (quand on vend: tiens, l'acheteur est parti
en vacances en afrique mais peut se faire envoyer l'objet poste restante à
Bezons :-)
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
bp
2017-03-17 19:58:07 UTC
Post by Robert
[...]
Se le faire ramener par une personne qui passe par là?